Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Apparut Empty
MessageSujet: Apparut   Apparut EmptyMer 27 Sep - 18:12

Chris apparut dans le bureau de Phoebe. Il aurait pu se faire voir mais c'était le dernier de ces soucis. Il revenait d'une annonce qui lui avait brisé le coeur. Amy et Wyatt.

Il ferma la porte du bureau et alla vers Phoebe.


"Phoebe. Si tu savais comme j'était désolé pour Cole."

Il ne lui avait plus vraiment parlé depuis, craignant sa réaction. Mais ses excuses étaient sincères, bien qu'il y eut été obbligé. Il savait comme Phoebe souffrait de sa mort.

Il se retourna et rajouta dans un soupir.


"J'ai vu Wyatt. Et Amy."

Il lui refit face.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyJeu 28 Sep - 20:45

Phoebe était occupée à faire son article quand elle entendit le bruit familier de quelqu'un qui apparaissait. Elle allait faire un commentaire à Chris quand elle vit de qui il s'agissait, mais il semblait accablé, et parla avant elle.

Elle l'écouta, et, quand il eut fini, se leva pour le serrer dans ses bras.


"Chris...Ce n'est pas ta faute..."

Elle sourit qu'ils se reparlent enfin. Chris se tourna alors, avant de lui refaire face. Il savait pour Amy et Wyatt, et Phoebe était vraiment désolée pour lui.

"Chris. Je sais comme c'est injuste et je suis de tout coeur avec toi. Ils n'avaient pas à faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyVen 29 Sep - 11:27

Amy était apparut en même temps que Chris, mais dans une armoire du bureau de Phoebe.

* Aie ma tête *

Elle s'était légèrement cogné sur l'étagère. Elle écouta ce que se disait Chris et Phoebe.

* Chris.... Pardonne-moi je t'en prie *

Son coeur était rempli de tristesse. A vrai dire, elle s'était éprise de Wyatt seulement parce que Chris ne s'occupait pas assez d'elle. Chris ne l'aurait jamais demandé en mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptySam 7 Oct - 19:33

Chris regardais toujours Phoebe. Ca lui faisait du bien d'avoir fait la paix avec elle, d'avoir ranger les armes. Ils ne s'étaient jamais vraiment détesté, durant cette période. Ils n'étaient juste pas daccord sur le même point, et avaient fini par se disputer sans cesse. Quand il eut tué Cole, il ne savait pas comment elle réagissait par rapport à lui. Mais c'était fini.

Il serra à nouveau Phoebe contre lui.


"Ca fait du bien de savoir qu'il y ait quelqu'un avec moi. Et qu'on s'entendent à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyDim 8 Oct - 10:00

Un sourire sur les lèvres de Phoebe suffit comme réponse. Que rajouter ??
Elle alla derrière son bureau et prit une farde. Elle s'approcha de son armoire pour l'y mettre. En ouvrant, elle regarda Chris et répondit.


"Tu pourras toujours compter sur moi."

Elle regarda dans l'armoire et cria de sursaut. Elle avait vu Amy.

"Qu'est-ce que tu fais là ?? T'es complètement folle!!"

Elle s'éloigna et poursuivit, énervée.

"Tu m'espionnes maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyLun 9 Oct - 14:06

Amy n'eut pas le temps de s'éclipser. Elle avait été surprise par Phoebe. Elle rougit légèrement, en croisant le regard de Chris.

- Je.... Je ne t'espionnais pas.... J'ai vu Chris partir... et je l'ai suivit en me cachant.

Elle sort de l'armoire.

- Croyez moi.... Je ne voulais faire de mal à personne mais....

Elle se tourna vers Chris.

- Quand je t'ai quitté, c'était pour que tu penses que l'on était plus ensemble pour ne pas me trahir devant Phoebe.

Puis elle regarda de nouveau Phoebe.

- Je t'ai menti en disant que Chris m'avait quitté. C'est moi qui l'ai quitté, pour pouvoir venir te récupérer en enfer.

Elle soupira.

- Et lorsque tu es revenue parmis nous, je n'ai pas eu le temps de l'expliquer à Chris. Puis tout s'est enchaîné.... Toi, Chris et.... Wyatt..... Mais je ne sais plus....

Une larme coula sur sa joue et elle se tourna vers Chris.

- J'ai l'impression que tu ne me regarde plus Chris! On était ensemble depuis quelques mois, et on ne se voyait jamais. Aucun moment d'intimité, rien....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyMer 11 Oct - 20:38

Chris fut aussi surpris que Phoebe de voir Amy dans cette armoire. Il ne savait pas depuis quand elle y était, et cela lui était bien égal. Il voudrait ne plus la voir, et en même temps, ne jamais la quitter. La voir lui brisait le coeur. Il l'aimait encore. Et il l'aimera toujours.

Il la regarda et écouta ce qu'elle dit.


"Amy, j'aurais voulu être plus présent. Quand tu es parties, je t'ai laissée faire car je savais que tu en avais besoin. J'ai du partir aussi. Et je suis revenu pour..."

Il regarda Phoebe.


"Enfin, tu sais..."

Il baissa la tête.


"Mais jamais, jamais je ne t'ai oublié. Seulement tout s'est enchaîné. Je sais que je n'ai plus eu le temps à rien, je devais encore une fois sauver le futur, et vite, car cette fois le temps me manquait."

Il soupira.


"Et je t'ai laissée. Tu étais seule, et le fait qu'on se soit séparer n'a rien arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut EmptyMer 11 Oct - 21:12

Une larme coula doucement le long de la joue d'Amy.

* Chris.... *

Son regard embué se plongea dans celui de Chris, et elle essuya maladroitement la larme qui coulait le long de sa joue. Qu'est-ce qu'elle faisait? Qu'avait-elle trouvé en Wyatt? Ce qu'elle n'avait pas chez Chris sûrement... Si seulement Wyatt n'avait pas pris cette potion pour se vieillir..... Quelle idée lui était passé par la tête? Et cette histoire de son futur? S'en était trop pour Amy qui s'écroula en sanglots. Elle s'assit sur le fauteuil de mis sa tête dans ses mains, se laissant pleurer. Elle articula quelques mots, mais toujours en sanglotant


- J'en ai marre.... Rien ne va...... Jamais je ne pourrais être heureuse..... Toi, tu viendras toujours du futur......... Jamais on ne pourra être un vrai couple..... J'ai grandi Chris..... J'ai des envies de femmes.... Me marier, avoir des enfants.....

Elle prit une inspiration et arrêta ses pleurs, puis regarda Chris, et Phoebe.

- Alors quand Wyatt m'a demandé en mariage, j'y ais vu la facilité. Avoir quelqu'un qui ressemble à Chris, et qui est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparut Empty
MessageSujet: Re: Apparut   Apparut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: the Bay Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser