Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 156
Pouvoirs : télékinesie,éclispe,guerrir
Date d'inscription : 02/03/2006

mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] EmptySam 18 Mar - 16:19

http://forum.aceboard.net/i-174433.htm

voila donc je vous met l'histoire içi puis les intrigues

Prudence,Piper et Phoebe sont trois soeurs,trois soeurs dont la vie a été bien malheureuse en effet, toute jeune elle ont perdus leur mère et ont ensuite perdu leur grand mère suite au deces de leur grand mère ,phobe la plus jeune des soeurs décide de partir habité a New York retrouvé sont père.Mais une fois que Phoebe est a New York des choses etranges se passent en effet comment la vielle planche aux esprits de leurs meres a atteris dans leurs sac, A partir de ce jour,Phoebe décide de deocuvrir de quoi il en retourne et fait des recherche sur la sorcellerie.Elle avais poser la planche a côté d'elle lorsque la planche inscrivit Un message: Paige

Phoebe ne comprenais pas ,elle etais dans une bibliotheque cherchait des choses sur la sorcellerie et la ,elle lu a haute voix le Nom de Paige et celle çi se retourna , elle firent connaissance puis la planche ordonna a phoebe de retourner a San fransisco avec paige c'est ce qu'elle firent.

Prue reagissa tres mal lorsqu'elle vis Phoebe revenir , et lorsqu'elle lui annonca que cette fille devais certainement être sa soeur car la planche aux esprits lui avaient dis .Prudence refusais de croire une chose pareil. Et Piper ne voulant pas laisser sa soeur qui l'avais élever seul decida de la soutenir.

Pendant que Prue et Phoebe se disputaient Piper dis a Paige de monter dans la chambre d'ami pendant qu'elle essayeraient de resonner ces soeurs, ainsi Paige monta mais elle vis la vielle planche au espris sur le lit de Phoebe qui bougeais qui ecrivit le mot grenier alors elle y alla, un livre s'ouvra et elle lu ce qui était ecris :

Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque le pouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

a ce moment Paige Disparu et apparu dans le ciel au pres de personnes qu'on nomment fondateurs les fondateurs l'envoyerent a la recherche d'un certain Antonio Rivaldi, ces soeurs recurent au même moment chacune un pouvoir ,la télekinesie,lr pouvoir de figer et le pouvoir de prémonition paige elle etais devenu un être de lumiere

les 3 soeurs qui se disputerent c'etait endormis c'est qu'au matin que les ennuis commencerent ,paige avais disparu et des choses etranges se produisaient....

ca c'est l'histoire de base malheuresement les 4soeurs sont prises
et leo et cole aussi mais il nous faudrait un kyle et un andy

les intrigues permettent l'insertion d'autres persos liees au hallwiell

Intrigue n°1:

Un jour Phoebe a une vision ,elle se vois dans le futur,dans un monde sans démon,elle va chercher Wyatt(8ans),Chris(7) ,sa fille Mélinda (6 ans a l'ecole)et sa fille lui avoue,avoir peur,elle aurais eu une premonition ou elle se voyais se faire attaqué par un demon lorsque cette vision se termine, un portail se cree et ces 3 enfants apparaissent POur changer quelque chose, ils veulent prevenir les soeurs de ne jamais signer de pacte avec les avatars...


il nous manque des avatars et le petit chris

Piper et Prue partent chasser les demons mais sont pieger par 5 démons vampires Spike,Miskus,Anris,Lupos,Dionyisios.Ces 5 la sont plus connus sous le nom des Devastateurs,ils sont en ce moment les maitres des enfers,et veulent eliminer les soeurs Halliwell seulement pendant le combat,Prue y perd la vie .C'est a ce moment que 3 soeurs apparaissent dans un eclair entouree d'un coeur, les soeurs Bennet: Julie la deese,elle a le pouvoir des 3 plus puissante deesse,Aphrodite,Athena et la deese de la terre celle ci se debarassera en un clin d'oeil d'Anris qui est en fait son beau frêre.{elle a les pouvoir qu'on les soeurs dans O MY GODESS},Jenny la Tueuse ,elle est dotee d'une force surnaturelle { a l'image de Buffy} et ce bat donc mieu que personne c'est pourquoi elle se battera seul contre les 4 autres vampires les battant tres rapidement,Elle est marie au frere d'Anris :Angel sous son nom d'humain ou angelus sous son nom de demon.Et enfin Jo Bennet,la sauveuse ,elle se precipita vers Prue a la fin su combat et celle çi se reveillera en disant aide moi c'est alors que le temps sera remonter de 24 Heures.Pour eviter la mort de Prue celle çi irons trouver les soeurs Halliwell des le debut de la journee et tous leur raconter mais celle çi sont dubitatif et les prennet pour des demones plutot que des sorcieres


il nous faut un Angel,un Spike,un Miskus,un Anris,un Lupos,un Dionyisios

intrigu n°3 : l'être de lumière des soeurs bennet cache un immense secret c'est le fils de piper chris,lorsque chris l'être de lumiere rencontre le petit chris qui c'etais deja rendus dans le futur le mystere est devoile car il le reconnais.Chris avais emmener une lampe avec lui ,une lampe ou etais grave POWER OF THREE CAN HELP ME

il donna la lampe a phoebe qui eu une premonition elle y vis prue ,qui se disputais avec une fille qui semblais être sa fille celle ci monta au grenier suivsi de prue,elle jetta un sort pour realiser ces voeux et fus changer en genie et enfermer dans cette lampe ,prue la libera en exaucant trois vouex mais il ont mal tournee

voeux 1:trouver l'amour===} tous les hommes celibatiares de la ville la suive comme des chiens

voeux 2: avoir assez de pouvoir pour chasser le mal==) et la c'estle choc des generations,des enfants ,petis enfants ,petits petis enfants ,grand parents ,arriere grans parents des soeurs debarquent dans le present

voeux 3 : liberer sa fille sans la privee de ces pouvoirs de genie ===) le probleme c'est que si on fait une phrase du genre"jai une fin de loup" en sa presence,on se change en loup

il faut a present reparer tous ca!!!!!!!

j'ai fai cette inrigues pour vous pemette d'interpreter des descedant ou ancetres des soeurs vous pouvee en invneter et venri de l'an 3589 comme de l'an 1250

pour cette intrigue il nous faut absolument: Une Ginny Trudeau(la fille de prue genie ,vous pouvez changez le nom de famille mais moi jaimerais bien que prue se remette avec andy lol),Un Chris Perry halliwell(il a quitter le fofo il nous en refaut un) un chris enfant Une Buffy,une Dawn et une true quo seront les petites filles de paige et donc les trois fille de la prophetie mais aussi une penny johnson,patricia halliwell,piper bawter,prue bowen,paige anderson,phoebe russel,brianna warren,melinda warren,astrid laure et grace et vous pouvez en inventer d'autres venant du passe comme du futur

Intrigue 4 : Billie se trouve une descendante de la Prue qui a vécu dans les années 1920 !qui est la cousine de piper baxter ancetre de soeurs elle donc une sorciere de la lignee des warenn.En effet Billie bowen est une vie anterieur de bille,la fille de prue bowen. Elle a éritée de son pouvoir de souffle glaciale et d'autres pouvoirs des warren tels que de lancez le feu (boules de feu) de levitation et de télkinesie . Les soeurs le découvrirons lorsqu'elles parlerons de leur passé. Elle vont là, se rendre compte que Billie a eut quelque chose de tragique qui s'est passé dans sa vie et vont décidé de l'envoyez dans son passé pour qu'elle arete de se sentir coupable, mais la formule va mal marchée, et va l'envoyez en 1920 !!
La, elle se vera petite fille d'une de ses vie anterieurs, avec Prudence Bowen et découvrira qu'elle a donc un lien de parenté avec les Halliwells ...(ce qui explique ces pouvoirs)

je crois pas qu'il nous faut quelqun pour cette intrigue mais un antone se serait pas mal!!!!

voilou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Cole Turner
Modérateur, La Source
Modérateur, La Source
Cole Turner


Nombre de messages : 813
Pouvoirs : boule de feu, t'éléportation , télékinésie
Date d'inscription : 02/03/2006

mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: Re: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] EmptySam 25 Mar - 20:55

Ta eu le courage d'ecrire tout sa?Chapo
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 156
Pouvoirs : télékinesie,éclispe,guerrir
Date d'inscription : 02/03/2006

mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: Re: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] EmptyDim 26 Mar - 3:14

oui^^ je t'ai reserve et t'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Cole Turner
Modérateur, La Source
Modérateur, La Source
Cole Turner


Nombre de messages : 813
Pouvoirs : boule de feu, t'éléportation , télékinésie
Date d'inscription : 02/03/2006

mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: Re: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] EmptyDim 26 Mar - 20:21

merci j m'inscrit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 156
Pouvoirs : télékinesie,éclispe,guerrir
Date d'inscription : 02/03/2006

mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: Re: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] EmptyMar 28 Mar - 19:08

ok mais nous avons vraiment besoin d'un cole rapidemenbt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Contenu sponsorisé





mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty
MessageSujet: Re: mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]   mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fofo: le pouvoir des 4 [il est differrent des autres!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a bien manipuler ses pouvoir.
» Avec les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser