Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harry potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry potter Empty
MessageSujet: Harry potter   Harry potter EmptyMer 3 Mai - 18:34

Nom :Potter
Prenom :Harry
Age : 18ans
Origine (ville natale) :Godric Hollow
Caractère :fort et courageux
Signe particulier (non obbligatoire) :cicatrice en forme d'éclair sur le front
Côté(bien, mal) : bien
Race (sorcier, démon, être de lumière,...) :sorcier
Pouvoirs : magique
Histoire : Avant la naissance de Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres.Dans une soirée , le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric's Hollow, le village où James et Lily les parents de Harry.James essaya d'empêcher Voldemort de rentrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort l'attrapa. Curieusement, il lui offrit de l'épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d'une importance vitale, car c'est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procuré le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry.
Pendant les dix années qui suivirent, Harry subit des humiliations et des privations en tout genre. Sa tante Pétunia, la sœur de Lily, et son oncle Vernon, étaient déterminés à supprimer toute magie en lui. Ils ne lui dirent jamais la vérité à propos de son identité. Ils prétendaient que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, qui était la cause de sa cicatrice sur le front. Ils choyaient leur fils Dudley, un enfant gâté pourri, et avaient installé la chambre de Harry dans un placard sous l'escalier. La règle numéro un chez les Dursley était de ne pas poser de questions. Leur but était de le dénigrer et de l'opprimer dans l'espoir qu'il ne développerait pas cette "magie", ce qu'ils considéraient comme étant quelque chose d'anormal et de très mauvais. Ils l'envoyèrent dans la même école que Dudley, dont Harry fut constamment le souffre-douleur. Les autres enfants de l'école l'évitaient, car ils ne voulaient pas montrer de la sympathie avec quelqu'un que Dudley n'aimait pas ; ils auraient eu des ennuis avec sa bande. Harry devait porter les vieux vêtements de Dudley, qui étaient beaucoup trop grands pour lui.

Malgré les efforts des Dursley, Harry fit preuve de quelques talents magiques pendant les années qu'il passa chez eux. Par exemple, un jour où la tante Pétunia ne pouvait plus supporter les cheveux vraiment indisciplinés de son neveu, elle les rasa pratiquement, et le lendemain matin, Harry arriva au petit déjeuner avec des cheveux de la même longueur qu'avant, et toujours aussi décoiffés. Un autre jour, lorsque Harry était poursuivi par Dudley et sa bande, il se retrouva sur la toit de la cantine, sans qu'il puisse l'expliquer. Harry rendit aussi bleue la perruque d'un professeur, et fit rétrécir un vieux pull de Dudley particulièrement hideux pour ne pas avoir à le mettre.
Sa vie changea brutalement durant l'été . D'étranges lettres commencèrent à arriver, ce qui effraya son oncle et sa tante au point qu'ils s'enfuirent de Privet Drive et se réfugièrent dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Au milieu d'une grosse tempête, les vagues s'écrasant contre l'île minuscule, juste après minuit, Hagrid fit irruption dans la cabane, pour découvrir que Harry ignorait complètement qui il était. Il fit de son mieux pour lui expliquer son passé, et le lendemain matin, il l'accompagna sur le Chemin de Traverse, afin d'acheter ses fournitures scolaires. Un mois plus tard, le 1er septembre, Harry prit le Poudlard Express et arriva à Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie.Puis ces étude terminer il entra dans la vie active pour combattre la mal...


Personne sur l'avatar :Daniel Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ma
Invité




Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyMer 3 Mai - 19:05

g déja la personne de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyMer 3 Mai - 19:43

Salut Harry!
1) C'est un forum de Charmed, il n'y a pas de Voldemort ou seigneur des ténèbres, pas de baguettes magiques,...,...
2)La personne sur ton avatar est déjà utiliée
3)Tes pouvoirs, ils sont tous magiques!

Donc tu pourrais changer ça ? Je suis déso déso mais ça ne colle pas avec Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Harry Po
Invité




Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyMer 3 Mai - 23:07

Bryan Mattews a écrit:
g déja la personne de ton avatar !
vue ton orthographe c'est bizzare que tu sois autoriser de deux dans la liste des avatars utiliser tu n'apparait pas...et de trois tu a daniel radcliffe et moi c'est daniel radcliffe en Harry potter.

pour phoebe j'ai vue tout les épisode de charmed et dans l'un il y'as paige qui parle d'Harry potter donc il n'a peut etre pas de Voldemort ou seigneur des ténèbres,mais il y'as Harry potter! et pour les baguette magique je suis sure que que certain les utilise et je n'en n'ais pas forcément besoin.
je répéte que dans votre liste d'avatar utiliser daniel radcliffe n'y etait pas
et pour ton trois mes pouvoirs sont tous magiques je les sais déja et alors?

et pourquoi HP ne colle pas avec Charmed vue que Paige parle d'Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyJeu 4 Mai - 10:13

Ce n'est pas Harry Potter qui ne colle pas, c'est que Voldemort soit le Seigneur des Ténèbres. Change alors et met que Voldemort soit un démon très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Harry Po
Invité




Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyJeu 4 Mai - 18:34

Si tu veux mais il peut etre trés bien mort...je ne dit pas qu'il existe je dit juste qui lui a causer sa cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Modérateur, La Source
Modérateur, La Source
Cole Turner


Nombre de messages : 813
Pouvoirs : boule de feu, t'éléportation , télékinésie
Date d'inscription : 02/03/2006

Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyVen 5 Mai - 21:11

Et nous on te demande gentiment de bien changer sa ou tu seras banni directement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ma
Invité




Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter EmptyVen 12 Mai - 20:24

Harry Potter a écrit:


vue ton orthographe c'est bizzare que tu sois autoriser de deux dans la liste des avatars utiliser tu n'apparait pas...et de trois tu a daniel radcliffe et moi c'est daniel radcliffe en Harry potter.

pour phoebe j'ai vue tout les épisode de charmed et dans l'un il y'as paige qui parle d'Harry potter donc il n'a peut etre pas de Voldemort ou seigneur des ténèbres,mais il y'as Harry potter! et pour les baguette magique je suis sure que que certain les utilise et je n'en n'ais pas forcément besoin.
je répéte que dans votre liste d'avatar utiliser daniel radcliffe n'y etait pas
et pour ton trois mes pouvoirs sont tous magiques je les sais déja et alors?

et pourquoi HP ne colle pas avec Charmed vue que Paige parle d'Harry?

Voila ton orthographe. La version corrigée suit.

Vue ton orthographe c'est bizzare que tu sois autorisé de deux dans la liste des avatars utilisés tu n'apparais pas...et de trois tu as Daniel Radcliffe et moi c'est Daniel Radcliffe en Harry Potter.

Pour Phoebe j'ai vue tous les épisodes de Charmed et dans l'un il y a Paige qui parle d'Harry Potter donc il n'y a peut être pas de Voldemort ou seigneur des ténèbres,mais il y a Harry Potter! Et pour les baguettes magiques je suis sûre que certain les utilise et je n'en ais pas forcément besoin.
Je répéte que dans votre liste d'avatars utilisés Daniel Radcliffe n'y etait pas.
Et pour ton trois mes pouvoirs sont tous magiques je les ai déjà et alors ?

Et pourquoi Harry Potter ne colle pas avec Charmed vue que Paige parle d'Harry?


-Tu ne connais visiblement pas les terminaisons: "s" et "é"
-Les majuscules
-Et j'en passe.

Alors je ne te permet pas de critiquer l'orthographe des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Harry potter   Harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Commencement :: Postes vacants et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser