Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forum One Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

Forum One Tree Hill Empty
MessageSujet: Forum One Tree Hill   Forum One Tree Hill EmptyMer 7 Juin - 22:18

http://201526.aceboard.net/i-201526.htm

Le jour des retrouvailles a sonné, Lucas et Brooke vont revoir Peyton et Jack qui étaient partis dans le Sud, tandis que Nathan et Haley étaient en voyage de noce.
Mais les couples ont des secrets, Haley est enceinte elle ne le dit à personne, car elle et Nathan ne savent pas encore quelle décision prendre.
Peyton et Jack se sont fiancés et l'annoncent à leurs amis qui sont ravis pour eux. Peyton est même en demande pour adopter la fille de Jack, mais l'ex de Jack ne l'entend pas ainsi et elle veut faire de la vie de Peyton un enfer.
Lucas lui a des soucis de santé, mais il ne veut pas inquieter Brooke et il se confie à Haley, mais Brooke se pose des questions et elle imagine que Lucas ne l'aime plus.
La mère de Nathan a décidé d'offrir une maison au couple.Karen qui va mal depuis la mort de Keith apprend qu'elle est enceinte, elle ne sait pas comment le dire à Lucas, mais ce dernier en venat au café suprend une conversation entre Karen et Deb et il croit que c'est Deb qui est enceinte, et il va en parler à Nathan, ce dernier le prend très mal et il ne veut plus parler à sa mère, Haley comprend ce qui se passe et va parler à Deb puis à Karen pour réconcilier tout le monde.
Dan a une nouvelle copine qui en veut qu'à son argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» New Forum
» Mon new forum
» FORUM CHARMED
» Mon forum sur Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser