Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Mes forums Empty
MessageSujet: Mes forums   Mes forums EmptyDim 18 Juin - 15:27

http://housewives-desperate.actifforum.com/index.forum

Histoire :

Mais quel secret a donc poussé Marie-Alice Yong à mettre fin à ses jours ?

Toute la communauté de Wisteria Lane est en émoi. Epouse dévouée, Marie-Alice s'occupait de sa maison avec application, et s'arrangeait toujours pour que le dîner soit prêt au retour de son mari ou de son fils.
Bref, une vie sans histoire. Une vie (en apparence) plus facile que celle de ses amies Susan Mayer , qui depuis son divorce élève seule sa fille, ou de Lynette Scavo qui, avec un mari souvent absent, consacre toute sa vie à ses trois enfants (parmi les plus turbulents du quartier). Pas plus d'explications du côté des deux autres amies de la bande : Bree Van De Kamp , à qui l'on décernerait sans la moindre hésitation la palme de la mère au foyer; ou encore de Gabrielle Solis , une ex-mannequin qui n'a guère d'activités que celle d'attendre le retour de son mari. Les quatre amies sont sous le choc.
Difficile, dans ces conditions, de se demander si elles-mêmes sont à l'abri d'une telle tragédie. Après tout, leur vie n'est pas bien différente de celle de Marie-Alice, comme elle, elles ne sont que des mères au foyer dans une banlieue aisée... et si tranquille.


http://harrypotter-coupefeu.actifforum.com/index.forum

Histoire :

Lorsque son nom sort de la Coupe de Feu , Harry Potter devient l'un des conccurents du prestigieux Tournoi des Trois Sorciers , une lutte exténuante pour la gloire qui voit s'affronter trois Ecoles de Sorcellerie . Mais comme ce n'est pas Harry qui a soumis sa candidature , qui a bien pu le faire ?!

Et Harry va devoir affronter un dragon féroce , des démons aquatiques et un labyrinthe ensorcelé pour finir entre les mains de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom .

Dans cette quatrième année passée à Poudlard , vous rencontrerz de nouveaux sorciers ou sorcières et beaucoups d'épreuves dangereuse les unes des autres .


http://soeurs-halliwell.actifforum.com/index.forum

Prue et Piper Halliwell habitent à San Francisco. Leur soeur, Phoebe, qui les avaient quittées pour aller à New York, revient vivre avec elles.Dès la première nuit de leurs retrouvailles, elles sont poussées à aller dans le grenier, et y trouvent un grimoire "Le Livre des Ombres". Phoebe lit une formule où trois soeurs recevraient leurs pouvoirs (figer, déplacer des objets par la pensée et avoir des prémonitions) quand elles se réuniraient. Elles seraient les sorcières les plus puissantes du monde !

Au début, elles ne peuvent s'empêcher de croire que c'est une "blague" mais elles sont bien obligées de se rendre à l'évidence car le lendemain, Prue étrangle son collègue et renverse tous les médicaments d'une pharmacie par la pensée, Piper fige un chef cuisinier qui lui faisait passer un entretien d'embauche, et Phoebe a une prémonition qui lui fait sauver deux garçons en leur évitant de se faire écraser par une voiture.Pendant qu'elles apprennent à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs, elles se font attaquer par un démon, qui est en fait le petit ami de Piper, Jeremy. Elles devront utiliser le "Pouvoir des 3" pour le vaincre.

Prue viendra à mourir . Le jour de son enterrement Piper et Phoebe feront la connaissance de Paige Mattews , qui est en réalité leur demi-soeur . Piper aura du mal às'adapter , tandis que Phoebe , ira au plus vite vers elle . Voila le " Pouvoir des 3 " enfin de retour . Elle vaincront des démons ensemble .

Piper se mariera avec Léo ( leur Etre de Lumière ) et elle tombera enceinte . Phoebe , elle , est amoureuse d'un démon ( Balthazar = Cole Turner ) . Ses soeurs ne l'acceptent pas , ce qui énervent Phoebe . Piper travaille toujours au P3 , tandis que Phoebe est devenu rédactrice au BayMiror .

Les trois Halliwell devront vaincre des démons ( et plus puissant ) en faisant très attention de ne pas se faire tuer .


http://fullmetal-alchemist.actifforum.com/index.forum

Histoire :

Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière on les appelle "Alchimistes". Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a, un jour, quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris certains rudiments de l'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour ramener leur mère à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras...


Et voila mon dernier forum ! ( il n'y a pas encore l'histoire , mais si vous connaissez la série , c'est exactement la même ^^ )

http://smallville-world.actifforum.com/index.forum



VOILA VOILA ^^

Venz nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyat
Invité




Mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes forums   Mes forums EmptyDim 18 Juin - 19:01

et ba, tout ça se sont tes forum??? tu doit en metre du temps pour les faire, (au faite, je sais, je suis pas la pour dire ça, mais, tu peut me secourir chez les fondateur?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes forums   Mes forums EmptyDim 18 Juin - 21:38

Je prenais Susan mais quelqu'un l'a pris!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Léo Wyat
Invité




Mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes forums   Mes forums EmptyDim 18 Juin - 21:44

a oui, susan est super dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes forums   Mes forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser