Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 29 Juil - 11:53

Elle arriva de l'Enfer avec Chris, après sa discussion avec Cole.
Elle tomba en larmes dans le fauteuil, ne disant rien, ressentant une forte douleur.
Elle ne pouvait plus supporter ça, et pleurer ne lui rendrait pas celui qu'elle aimait. Elle ne voulait plus être séparée de lui.
Elle savait que Chris et Paige avaient raison depuis le début, mais elle ne pouvait pas admettre que Cole ai finit pas rejoindre le mal, pour de bon.
Elle était recroquevillée sur elle-même dans le fauteuil, ne regardant pas Chris, oubliant tout, sauf ce pincement qui lui déchirait petit à petit le coeur. Pourquoi à chaque fois qu'elle était heureuse, fallait-il que tout tombe en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 29 Juil - 12:01

Paige entendit alors des sanglots qu'elle reconnut tout de suite, Phoebe ! Elle se dirigea alors dans la pièce et s'accroupit devant sa soeur, posant sa main sur l'épaule de sa grande soeur.

-Je suis désolée Phoebe...

Paige ne supportait pas l'idée que Phoebe puisse encore souffrir à cose de Cole. Cette fois, s'en était trop, elle irait lui dire deux mots tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 29 Juil - 13:16

Phoebe leva les yeux, rouges pas les larmes, vers sa soeur.

"Paige. Pourquoi il a recommencé, pourquoi ??"

Elle regarda Chris, avant de retourner son regard vers Paige.

"Vous aviez raison depuis le début. Mais je ne peux pas imaginer que ce soit vrai, je ne veux plus le perdre."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyDim 30 Juil - 1:01

Il regarda Phoebe.

"J'aurais préféré avoir tort, qu'il en soit été autrement."

Il s'approcha et s'assit près d'elle.

"Je suis désolé."

Il lança à Paige un regard, genre il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyDim 30 Juil - 19:14

Elle leva les yeux et les posa à tour de rôle sur chacun. Elle leur était reconnaissante d'être là pour l'aider, mais pour le moment rien ne pouvait y changer quelque chose.
Elle essuya doucement les larmes séchées de ses joues et se leva.


"Je monte, j'aimerais être seule. J'ai besoin de réfléchir, de faire le point."

Elle les regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyDim 30 Juil - 20:13

-D'accord Phoene, mais si tu as besoin de nous il te suffit de crier nos prénoms et on arrive illico presto. Enfin, dans cette maison, tout le monde y est habitués et connait nos prénoms je pense

Paige lui fit un sourire puis lança un regard à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyLun 31 Juil - 8:47

"Ca ira."

Elle lui fit un petit sourire qui resta deux secondes sur son visage.
Elle monta les escaliers vers sa chambre, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyLun 31 Juil - 19:34

Il regarda Phoebe partir. Dès qu'elle fut montée, il regarda Paige.

"Je crois que ça n'ira pas. Il a fait ce qu'il ne fallait pas, il faut faire quelque chose. Phoebe a toujours aimé Cole, même quand elle le rejetait car son amour est toujours resté au plus profond d'elle. Je le sais, c'est toi qui me l'a dit dans le futur. Elle ne s'en remettra pas si elle le perd, une fois de plus. Elle sera vulnérable. Et mettra en danger le pouvoir des trois."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 5 Aoû - 9:09

Elle arriva plus tard, avec un démon. Elle fit un sourire mauvais.

"Vous m'avez tout gâchez, je vous quitte à présent. Vous n'avez fait que l'impossible pour nous séparer. Vous n'avez pas réussi. Il est partit car vous ne lui en avez pas laisser le choix. Maitenant c'est moi qui part."

Elle les regardait toujours. Elle fit apparaître des cristaux par la pensée. Elle se dépêchait de les encercler sans qu'ils n'aient le temps de rien faire.

"C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyLun 7 Aoû - 21:47

Paige regarda sa soeur bouche bée puis déclara

- Si tu le prends comme ça, on est mal partis !

Elle regarda les cristaux et sortit du cercle

- Si tu es possédée par un démon, je voix bien qu'il n'est pas très futile ! Chris et moi sommes des etres bon, des etres de lumière ! Et les cristaux ne retiennent que les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyVen 11 Aoû - 10:08

Elle lui fit un sourire narquois et répondit sur un ton moqueur.

"Oups, j'avais oublié."

Elle leur tourna autour.

"Enfait, c'était ma façon de vous dire, au revoir, je ne fais plus partie de la famille. Je m'en vais rejoindre Cole, et pour de bon."

Elle s'approcha de Will.

"Ce cher ami m'a montré tout le mal que vous m'avez fait ces temps-ci et, grâce à lui, le choix m'a été plus facile. Je vous en veux, et fort."

Son ton commençait à faire ressentir une colère, qui ne cessait d'augmenter, mêlée au chagrin.

"Je vous aimais, vous étiez ma famille, ce qui comptait le plus pour moi. Mais vous n'avez pas été à la hauteur. Vous ne cessiez d'essayer d'éloigner Cole de moi. Ce pourquoi il a rejoint les démons."

Elle regarda Chris.

"Tu disais qu'il ferait du mal dans le futur, mais au lieu de faire quelque chose pour l'en empêcher, tu as tout fait pour le nuire. Si tu avais été un peu plus digne, rien de tout ça ne se serait passé. Dans le fond, c'est de votre faute tout ça. Vous ne m'avez jamais laissé vivre ma vie, et quand c'était pour Cole, vous ne vouliez même pas en parler. Il était pour moi, le pire choix que j'avais fait, et vous faisiez tout pour me détruire ma vie, notre amour. Et on appelle ça la famille, ah ah, laissez moi rire."

Elle lança un regard poignardant à Paige.

"Non, je ne suis pas sous l'effet d'un sort, ou d'un démon. C'est moi qui parle. Oui moi, Phoebe Halliwell. Après tout, je n'étais peut-être pas faite pour le bien, si ça se trouve, mon destin et de régner sur le mal, qui sait. Mais rien ne m'empêchera plus d'aimer Cole, et plus rien ne me séparera de lui. Si vous y faites obstacle, vous y répondrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyVen 11 Aoû - 17:33

Paige avait remarqué que dans le fonc, c'était bien une petite partie de sa soeur qui parlait. Elle se mit en face d'elle et étendit les bras.

- Et bien vas-y Phoebe, ne te genes surtout pas ! Vu qu'à cause de moi, tu as été malheureuse, tue-moi ! Au moins je ne serai plus sur ton chemin, tu auras la voie libre ! Au moins, quand tu m'auras tuée, je pourrai aller rejoindre Maman !

Paige savait que comme elle, le point faible de Phoebe était sa mère, elle avait toute deux grandies sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyVen 11 Aoû - 20:48

Elle dévisagea Paige d'un regard noir. Elle la fixa dans les yeux avant de répondre.

"Ne parle pas d'elle, n'essaye pas de m'amadouer. C'est fini. Je ne vous ferai rien, tant que vous ne serez pas dans mon chemin."

Elle regarda une dernière fois Paige avant de le poser sur Chris.

"Ce n'est pas une menace, juste un conseil."

Elle fit aller son regard vers le deux, avant de retourner près du démon.

"Je vais vous dire aurevoir."

Elle se tourna, avant de leur refaire face.

"J'allais oublié. Dites à mes deux autres soeurs, que vu leurs absences régulières, et le peu de temps qu'on se voyaient depuis plusieurs temps, je ne devrai pas trop leur manquer. Mais tu sais ça Paige."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyVen 11 Aoû - 21:14

Paige dévisa gea Phoebe du regard. Le visage de Paige restait totalement dépourvu d'émotions. Phoebe ne l'aurait pas à ce petit jeun là. Elle la fixait droit dans les yeux. Puis elle lui demanda d'une voix tout à fait calme et détendue.

- Puis-je savoir à quoi tu fais allusion, Phoebe ?

Paige ne regardait pas Chris, elle ne quittait pas un seul instant sa soeur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Dazna

Will Dazna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2006

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 12 Aoû - 0:20

Will avait regardé faire Phoebe sans rien dire, savourant sa victoire d'avoir mener à eux une des soeurs Halliwell.
Il avait regardé la discussion, si on pouvait dire ça comme ça, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres. Phoebe commençait à ressentir de plus en plus le mal en elle, elle le faisait enfin ressortir. Mal ou bien ?? N'est-ce pas là un choix qu'elle avait déjà du faire auparavant. N'est-ce pas là des mots qui s'étaient déjà pronconcés dans la famille. Il en savait long sur eux, pour les avoir observés depuis un certain temps. Il savait que, par moments durant ces années de combat, au moins une avait pensé à ce que serait une vie sans règles, et plus facile. La chance qu'avaient les démons de pouvoir n'en faire qu'à leur tête. Il savait qu'elles avaient déjà succombés à la tentation, souvent sous l'emprise d'un sort, mais au fond cette face était enfuie de chacune d'elles, qu'elles ne le veuillent ou non. Chacun à son libre choix, et chaque être a une partie de mal en lui. C'est parfois dangereux de la laisser enfouie au fond de soi si longtemps. Phoebe en était la preuve.
Et elle avait fait son choix, un choix bon pour lui, à son bonheur.
Il porta la main à sa bouche en regardant les soeurs se fixer, sans baisser les yeux. Il fit mine de baîller avant de s'adresser à Phoebe.


"Ne perdons pas notre temps, ils n'en valent pas la peine. Toute discussion est en vain. Tu sais qu'ils feront tout pour t'avoir avec eux, pour te réccupérer. Meme le mensonge leur sera d'usage pour te faire revenir. Ne te laisse pas attendrir par leurs mots. Tu as encore à apprendre, mais bientôt tu seras la digne épouse de la source. Maintenant, allons nous en si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Sorcier
Sorcier
Chris Perry


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 01/03/2006

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 12 Aoû - 10:08

Chris avait dabord regardé Phoebe avec stupéfaction. Il avait écouté chaque propos de Phoebe sans dire mot. Il savait qu'elle avait raison dans ce qu'elle disait, tout comme il savait que c'était elle qui était entrain de parler.
Ils auraient du prévoir, ils auraient du être à son écoute. Il savait que Phoebe s'était refermée depuis qu'ils n'arrêtaient pas de la harceler au sujet de Cole. Mais il aurait du savoir qu'au fond, trépignait une colère, une sensation d'injustice, de trahison, et de tristesse. Elle était départagée déjà avant. Quand Cole était avec eux, elle savait qu'elle devrait choisir un jour, entre les deux. Car sa famille n'acceptait pas Cole, et elle aurait du. Mais ça, Chris s'en était rendu compte trop tard.
Ce démon, là, dans la pièce, avait du saisir l'occasion d'est qu'elle s'était présentée. Ils auraient du la soutenir.
Chris regarda le démon. Quand il se mit à parler, il ne put s'empêcher.
Il s'approcha de lui et l'envoya contre le mur.


"Espèce de ***. Tu vas le regretter. A cause de toi, on l'a perdue, peut-être à jamais."


Il savait qu'il regretterait ce geste, car il savait que Phoebe, bien qu'elle ressente encore un peu de bien en elle, ne sera bientôt plus que le mal, et ne ressentira plus rien pour la famille, à cause de leur trahison. Elle n'hésiterait bientôt plus à les attaquer. Ils ne pouvaient rien faire, pas pour le moment. La laisser partir ?? Ou la retenir ?? La première solution était celle qu'il fallait adopter pour l'instant, car la retenir contre son gré enlevera toutes leurs chances de la faire revenir, de lui redonner raison. Mais s'ils ne font rien, il sera trop tard.
Ils devraient trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptySam 12 Aoû - 14:34

Paige avait écouté Will, la saleté de démon qui avait attiré sa soeur vers le Mal. Un beau parleur oui ! Comment Phoebe avait-elle pu gober chacunes de ses paroles ? Un vrai foutoir ! Elle observa la scène lorsque Chris envoya Will contre le mur. Elle alla vers eux et s'interposa entre les deux hommes. Son regard fixait son neveu.

- Arrete Chris ! En le frappant, la colère de Phoebe ne va faire qu'augmenter !

Elle se retourna ensuite et regarda le démon.

- Quand à toi, tu as peut etre réussi à embobiner ma soeur avec tes jolies petites paroles, mais tu me laisses lui parler, c'est ok !? C'est ma soeur et non la tienne, c'est une affaire de famille et tu n'as pas à t'en mêler !

Elle lui avait parlé comme si il s'agissait d'un simple homme, et non d'un démon. Elle se retourna ensuite vers Phoebe tout en lui reposant sa question.

- Alors, Phoebe ? Que suis-je censée savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyDim 13 Aoû - 20:21

Paige s'était interposée juste avant que Phoebe ne réagisse à l'attaque de Chris. Elle lui lança un regard noir et fit de même lorsqu'elle parla à Will.
Elle le regarda, lui faisant signe de la laisser s'en occuper. Bientôt, ses pouvoirs de démon, mais surtout futur reine des enfers, apparaîtront. Elle savait qu'elle savait déjà transplaner manière démon, ce qui lui était pratique déjà.
Elle regarda Paige avant de disparaître.
Elle apparut derrière son dos et l'envoya valser contre le mur en lui donnant un coup de pied violent. Elle alla vers elle et sourit.


"Pratique ce pouvoir. Tu ne t'y attendais pas n'est-ce pas ?? Mais je fais partie de leur côté maintenant, comme tu le vois."

Elle recula.

"Je n'ai pas envie de répondre à ta question, je n'en vois pas l'intérêt vu que tu en sais la réponse. Mais tu sais que depuis un certain temps, on était souvent deux à combattre les démons. Piper et Prue ne sont jamais là, elles en ont oublié leurs priorité, privilégiant leur vie normale. Je te conseille de ne pas jouer aux sorcières toute seule petite soeur, ce serait regrettable qu'elles aient à t'enterrer en plus de mon départ. Tu es seule, ne pouvant plus compter que sur toi et ce traître."

Elle montra Chris. Il était vrai que déjà depuis un certain temps, elle s'était sentie abandonnée par les siens. Paige et Chris essayant tous deux de la persuader de quitter, voir de tuer, Cole. Ses deux soeurs tout le temps au boulot.

Elle s'avança vers Will.

"Bon, j'ai à faire."

Elle se retourna une dernière fois vers Paige.

"Ah oui, sache que le beau parleur lui, au moins, était là pour m'aider. Et non pour me persuader de laisser tomber. Il m'a aider à faire un choix, sans me dire ou insinuer une voie plutôt qu'une autre."

Elle sourit.

"Chris."

Elle se tourna vers lui.

"Toi tu ferais mieux de ne plus faire ce que tu as fait, tu prends trop de risques."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Paige Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Paige Halliwell


Nombre de messages : 975
Pouvoirs : Télékinésie orbing, ubiguitée (controle des 2 corps) tt ceux des edl, strangulation, electrokinésie
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo: Paige Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyDim 13 Aoû - 20:52

Quand Phoebe disparut et réapparue derrière elle pour la balancer contre le mur, il était vrai que Paige ne s'y attendait pas. Elle se releva rescentant une très grosse douleur dans le dos, mais bon, ce n'était pas le moment de se plaindre et de s'appitoyer sur son sort !

D'une voix ironique, Paige lui répondit.


- Exact, mais vois-tu, je sais très bien l'utiliter de ce pouvoir vu que je le possède aussi, mais au moins, le mien n'est pas superficiel !

Elle regardait toujours Phoebe quand cette dernière lui parla de ses deux autres soeurs, ou plutot demies soeurs, enfin, bref.

- Oui je le sais, mais Piper a aussi des enfants je te rappellerais ! Et pour ce qui est de Prue, elle vient à peine de revenir à la vie ! Et je ne suis pas d''accord avec toi, Phoebe. J'étais et je suis toujours contre Cole, mais jamais, au grand jamais je ne t'ai dit ou fait une allusion sur le fait que tu devrais le quitter ! Jamais ! Alors si ça te chantes de nous faire passer pour des monstres, et bien vs-y, ne te gêne surtout pas. Mais tu sais très bien au fond de toi que ce n'est pas le cas ! J'ai toujours été là pour toi !

Elle avait croisés les bras tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] EmptyLun 14 Aoû - 0:10

Elle la regarda, son regard devenant de plus en plus noir.
Elle eut un petit rictus au creux de sa bouche et répondit d'un ton ironique.


"Le fait de le combattre, de souhaiter sa mort, de le provoquer et tout le reste, ne fait surement pas partie du fait que vous souhaitiez ne plus le voir dans ma vie. Pour vous ce n'était qu'un démon à vaincre comme un autre. Qu'il ait été mon futur époux vous était égal. Tout ce qui comptait c'était vous, vous, vous, et non mon bonheur. J'étais heureuse avec lui, tout allait bien. Il a pris ce choix car il n'en avait plus d'autre avec vous. L'enfer n'est rien comparé à ce que vous nous faisiez ici. A chaque fois que vous le voyiez, vous ne pouviez vous empêcher de tout faire pour que ça finnisse mal."

Elle se tourna.

"Je n'ai plus rien à te dire, plus rien à voir avec vous."

Elle se tourna à elle une dernière fois.

"On y va."

Elle s'était adressée à Will. Elle disparut.

Arrow Enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]   Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Chris [pv pour mes soeurs, Chris et Leo, pas autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec ses soeurs
» Avec ses soeurs
» Avec Chris
» Avec Chris et Amy
» apparait avec Chris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Manoir des Halliwell :: Manoir :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser