Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée inoubliable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 15:15

Wyatt arriva avec Amy le sourire aux lèvres:

"Ca fait bizarre de venir ici en tant que client"

Il y avait alors un slow, il prit la main d'Amy et demanda:

"Voulez-vous m'accorder cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 15:31

Amy arriva au bras de Wyatt. Elle lui sourit et lui dit:

- Au moins, tu profiteras mieux de la soirée!

Amy lui prit la main et accepta la danse. Elle passa ses deux mains autour du cou du jeune homme et elle se serra un peu contre lui, mais pas trop, ne voulant pas aller trop vite.

- Tu sais.... Je n'aurais jamais cru passer une soirée avec un Wyatt aussi âgé...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 15:36

Wyatt ria doucement et dit:

"Je crois que je suis en train de vivre un conte de fée. Et puis moi non plus j'y crois pas... Heureusement que j'ai pris cette potion. Je peux enfin faire ce dont j'ai toujours rêve de faire."

Il s'approcha d'Amy, et tout en dansant l'embrassa sur la bouche(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 15:41

Amy se laissa embrasser, tout en rougissant légèrement. Elle se sentait un peu surveillée, et c'était sûrement par cette chère Piper qui devait se demander qui était l'homme avec qui elle passait la soirée. Le baiser était tout d'abord maladroite, puis il devient tendre et passionné. La tête d'Amy se mit légèrement à tourner. Elle se sentait si bien. Puis, elle se recula doucement et posa sa tête sur l'épaule de Wyatt. Le baiser était différent de tout ceux qu'elle avait échangé. Il était.... exceptionnel. Elle glissa à son oreille ces quelques mots.

- Je t'aime.... Wyatt Matthews Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 16:27

Wyatt rougit, c'était la première fois de sa vie qu'une fille lui disait qu'elle l'aimait et il finit par dire:

"Moi aussi"

Et ils continuaient de danser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 16:51

Amy continua doucement à danser contre Wyatt, puis, lorsque le slow fut fini, elle eut du mal à se détacher de Wyatt. Son regard était un regard plein de tendresse et d'amour, et elle le posa sur Wyatt. D'une voix douce, elle lui demanda:

- Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire?

Elle s'efforçait de ne pas penser au retour de Wyatt à ses huit ans. Elle voulait profiter de sa soirée avec cet homme. Mais elle avait peur de laisser emballer ses sentiments. Wyatt avait physiquement 18 ans, mais ses désirs risqueraient d'être les mêmes qu'un homme de 18 ans, mais ils les réaliseraient comme un enfant de huit ans, c'est à dire qu'il ferait ce dont il a envie. Amy lui sourit et déposa un léger baiser sur la joue de Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 17:29

Wyatt eut du mal à lâcher Amy et dit:

"Non, cette fois-ci c'est moi qui invite. Tu veux quoi mon coeur?"

Il était en train de se transformer littéralement en un jeune homme de 18 ans oubliant presque qui il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 17:35

Amy le regarda, étonnée des derniers mots qu'il avait prononcé. Mais elle ne lui fit pas la remarque, car cela la touchait énormément.

- Je veux bien un diabolo violette. Je t'attends sur la banquette, à tout de suite.

Elle lui sourit et partit s'asseoir sur la banquette qui se trouvait dans un coin, assez isolé de tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 17:54

Wyatt parti chercher la commande d'Amy, il ne vit pas sa mère et en fut assez étonné. Il s'était prit du Martini. Et il revint auprès de sa chère amie:

"Tiens."

Il souria:

"Ma mère ne risque pas de nous épier, elle n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 18:00

Amy se mit à sourire et elle but légèrement. Elle regarda le verre de Wyatt et rit.

- Tu bois de l'alcool! Ne soit pas saoul à la fin de la soirée!

Elle sourit et crut appercevoir Phoebe dans un coin mais ne dit rien pour ne pas attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 18:15

Wyatt ria et dit:

"Le Martini, ce n'est rien... c'est de l'alcool pour les enfants..."

Puis il souria et leva son verre:

"Je trinque à ta santé."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 18:24

Amy se mit à rire doucement et lui dit.

- A notre santé!

Elle porta le diabolo à ses lèvres et but un peu de violette. Puis elle regarda Wyatt tendrement et se rapprocha de lui.

- Et dire que nous n'avons qu'une courte soirée pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 18:30

Wyatt fit non de la tête:

"Non, nous avons toute la semaine!"

Il embrassa Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 18:32

Amy prolongea doucement le baiser, et déposa son verre sur la table, pour passer ses bras autour du cou de son bien-aimé, afin d'intensifier le baiser. Elle se détacha doucement de lui. Elle n'avait pas envie de le quitter, elle voulait simplement rester à ses cotés, tranquillement. Elle lui caressa doucement la joue et l'embrassa de nouveau.

- Comment ais-je pu rester tant d'années sans toi.... Comment ais-je pu être malheureuse tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 20:31

Wyatt soupira:

"J'aurai aimé avoir cet âge réellement..."

A cet instant il fut projeté en l'air, un FOndateur apparut, visible par Amy et Wyatt seulement, il demanda:

"Tu le veux vraiment?"

Wyatt desemparé se releva et dit:

"Oui...."

"Attention, tu ne pourra pas faire machine arrière"

Le garçon regarda Amy et dit:

"OUI JE LE VEUX!"

Le Fondateur pointa le doigt sur lui et dit:

"Qu'il en soit ainsi! Tu est devenu grand maintenant."

Wyatt regarda Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 20:46

Amy regarda de nouveau Wyatt et lui dit.

- Tu n'aurais pas du Wyatt.... C'est.... Tu vas perdre toute ton enfance. Tu n'auras pas le temps de grandir!

Elle soupira et laissa couler une larme sur sa joue.

- Je n'ai pas envie de te briser ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:00

Wyatt soupira:

"De toute manières c'est trop tard."

Il souria:

"J'ai envie de vivre avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:05

Amy secoua la tête de gauche à droite. Tout allait tellement trop vite. Elle prit la main de Wyatt et lui dit.

- C'est ce que je pensais.... Tu as peut-être eu 18 ans d'un seul coup, mais.... Tu n'as pas la façon de penser.... Je... Je t'aime..... Mais j'ai peur.... Peur que tu comprennes que tu n'as pas profiter de ton enfance et que tu m'en veuille.

* Il ne comprendra pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:10

Citation :
Elle sourit et crut appercevoir Phoebe dans un coin mais ne dit rien pour ne pas attirer l'attention

En effet, Phoebe était là. Assise seule dans un coin, réservé aux soeurs et autres amis, elle regardait la salle. Elle avait devant elle, une boisson alcoolisée, non pas qu'elle soit saoul, ni que cela faisait partie de ses habitudes, mais elle en avait besoin aujourd'hui.

La solitude s'était emparée d'elle, une impression de vide, de ne plus avoir sa place. Son coeur était brisé, elle revenait dans sa famille après les avoir nier pendant des années. Elle savait qu'ils avaient oublier, qu'ils lui avaient dit que c'était oublié, qu'elle n'était plus vraiment elle. N'empêche qu'elle l'avait fait.

De plus, Chris semblait l'éviter, bien qu'elle le fasse aussi. Il devait se sentir coupable d'avoir tué son mari, et coupable de sa dépression. Elle était heureuse d'avoir retrouvé les siens, malheureuse d'avoir perdu celui qu'elle aimait. S'en remmettrait-elle ?? Surement, mais il était encore trop tôt.

En parlant de Chris, Amy et lui s'étaient quitté, pour l'aider, et ça aussi, lui faisait un malaise. Elle espérait que tout serait rentrer dans l'ordre, mais Amy semblait vouloir prendre du recul. Etait-ce sa faute ?? Les paroles prononcées devant son amie sur Chris l'avait-elle mise en doute ??
Elle espérait que ce n'était pas le cas.

Elle tourna sa tête et, grand sursaut, il lui sembla voir Amy flirter avec un garçon qui lui faisait dos. Et ça semblait aller plus loin. Cela faisait-il longtemps ?? Elle n'en savait guère. Le garçons se mit face à elle, et elle put voir son visage. Elle failli s'étrangler en reconnaissant son neveu, en beaucoup plus âgé. Elle l'avait reconnu car elle avait déjà eu l'occasion de voir son futur. Elle se frotta les yeux. Elle devait rêver ?? Elle se pinça, non, c'était bien réel. Et Amy comptait-elle peut-être toujours le cacher ?? Elle n'allait pas laisser passer ça comme ça. Elle, ou plutôt ils, leur devaient des explications, et pas des moindres. Et Chris devrait être le premier au courant.

Elle se leva et s'approcha d'eux. Elle émit alors un son de sa gorge, signalant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:14

Amy entendit le son de la gorge et sursauta. Elle avait cru entendre Phoebe.

* Non, ce n'est pas possible!*

Elle se retourna et vit Phoebe, qui se tenait là, l'air à la fois furieuse et déçu. Avait-elle deviné que c'était Wyatt? Non... Impossible. Amy la regarda et lui sourit doucement.

- Ah, salut Phoebe.... Je ne t'avais pas vu....

Elle lacha la main de Wyatt, instinctivement. Elle lança un regard inquiet à ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:26

Phoebe lança un regard furtif à Amy, avant de fixer Wyatt.

"Je vous dérange ??"

Elle fit quelque pas, semblant réfléchir à ce qu'elle allait dire. Par quoi commencer ??

"A vrai dire, tu fais ce tu veux de ta vie Amy, que tu ne veuilles plus de Chris parce qu'il y a quelqu'un d'autre n'est pas mon problème. Même si ce serait la moindre des choses de le mettre au courant. Par contre, car oui, je sais qui est cet homme, que tu lui fasse ça pour son frère, qui, à ce qui me semblait, n'avait que sept ans il y a peu, est assez fort."

Elle se retourna, pris sa respiration avant de reprendre.

"Tu ne crois pas qu'il est déjà assez mal, pour que tu lui rajoutes çà."

Son ton avait changé, il devenait de plus en plus nerveux, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Amy Stephenson
Être de lumière
Être de lumière
Amy Stephenson


Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2006


Pseudo:
Pouvoirs: guérir, téléportation, changement d\’apprence en attente
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 21:46

Amy se leva et regarda Phoebe droit dans les yeux.

- Chris et moi avons rompu. Et tu le sais très bien étant donné que tu en est la cause.

Elle jeta un regard furtif vers Wyatt et revint vers Phoebe.

- Je ne lui dois aucunes explications, et surtout, je n'en dois aucune à une femme qui a abandonné sa famille pour aller copuler dans une grotte.

Son regard devenait aussi rempli de colère.

- Et en ce qui concerne Wyatt, ne te méprends pas, je ne lui ais jamais demandé d'avoir 18 ans.

Elle alla pour prendre ses affaires et partir
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 11 Sep - 22:59

Wyatt suivait la conversation d'Amy et de sa tante... Quelque chose de grave c'était passé. Il dit enfin:

"Amy,non, ne part pas..."

Il dit à sa tante:

"Je suis désolé mais je l'aime, et je suis prêt à rayer mon enfance pour elle..;"

Il guettait sa réaction:

"de plus les Fondateurs sont d'accord, j'ai bu une potion de vieillissement..."

Il finit par:

"Je veux vivre avec Amy..."

Puis il rajouta:

"En ce qui concerne mon frère j'ai essayé de le prévenir et de lui parler par tout les moyens sans y parvenir."
Et il demanda:

"Tu es contre notre amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Demon
Demon
Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006


Pseudo: Gabriel
Pouvoirs: Son épée le rend immortel et surpuissant
Camps: Mal

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMar 12 Sep - 17:09

Dans le P3, les spots violet donnait une ambiance surnaturelle. Les visages n'en paraissait que plus brillant. Sur la pistes de danses, les bras se nouaient entre eux, les visages plein de sueurs glissait contre le torse d'un compagnon pour une danse. La sensualité s'emparait des danseurs dès les premiers accords de la musique. Au bar, les hommes fixaient avec envie les jeunes femmes assisent sirotant leur boison que Piper avait choisit avec soin, mais ce n'était pas elle qui servait, ce soir là la jeune femme n'était pas. Elle devait être occupée ailleurs.

Dehors, le monde se pressait pour rentrer, des jeunes gens aux vêtements douc et ceintrant leur taille, des hommes et femmes plus âgées, en vue dans la ville et dont la sortie en boîte branchée était plus pour conserver leur image. Et parmi eux, un homme se glissa. Il était splendide dans son costume italien fait sur mesure, avec ses cheveux légèrement ébourrifé, une vrai gravure de mode. Les jeunes femmes le regardaient avec un mélange d'envie et de désir. Il se glissa parmi elles et gagna le vigile qui le laissa passer.

La salle était bondé, et le jeune Gabriel paraissait se fondre en elle, évoluant avec sensualité parmi les danseurs. Il gagna le bar. Son regard cherchait Piper, il savait que cette boîte lui appartenait, se faisant passer pour son ex petit copain, les serveurs lui indiquèrent que la sorcière n'était point ici, mais qu'en revanche une de ses soeurs était là avec le fils de Piper. Gabriel sourit avec un peu de chance, cette soeur était Prudence, la sorcière qui l'avait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Admin-soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1967
Pouvoirs : Prémonitions, lévitation, empathie
Date d'inscription : 21/02/2006


Pseudo: Phoebe Halliwell
Pouvoirs:
Camps: Bien

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMar 12 Sep - 17:10

Phoebe était sous le choc, et la rage des paroles d'Amy. Ainsi c'était ce qu'elle pensait ??
Elle se retint d'éclater, de sanglots ou de colère, et serra ses poings.


"Je te rappelle que je ne t'ai jamais, demandé de rompre avec Chris, c'est une idée qui devait surement t'arranger dailleurs, vu que tu ne t'es plus remise avec lui."

Elle contourna la table pour se mettre face à elle.

"A ce que j'ai entendu, tu étais aussi partie, dieu sait où, sans dire mot. Et tu es gonflée de venir me parler de ma famille alors que tu n'en fais même pas partie!!"

Elle ne la lâchait plus des yeux, oubliant Wyatt.

"Tu n'aurais même pas du mettre ce sujet en cause. Tu sais ce que j'en ressens."

Elle entendit alors la voix de Wyatt. Elle l'écouta, tout en ne lâchant pas Amy du regard. Quand il eu fini, elle lui lança un regard noir et poignardant, avant de lui répondre.

"Rayer ton enfance ?? Et tu crois que ça se fait comme ça ?? Et qu'on te laissera le faire pour une simple amourette. Tu rêves Wyatt, la preuve que tu n'es encore qu'un simple enfant, à l'apparence d'adulte."

Elle s'éloigna de lui.

"Si je suis contre ?? Mais tu connais la réponse. Surtout que tu as un aperçu que ta chère Amy n'hésitera pas à te jeter, sans pitié, en partant avec quelqu'un à qui tu tiens."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedonline.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser